Magazine Football

Man Utd : Un scandale Evra ?

Publié le 12 février 2013 par Yannc83

SNN1113PG1--_1670867aPatrice Evra, le défenseur de Manchester United et de l’équipe de France, aurait passé la nuit de mercredi à jeudi dernier dans les bras de celles qui sont surnommées en Angleterre, les « jumelles Playboy », Carla et Melissa Howe. 

Ces dernières sont connues pour avoir posé nues dans le célèbre magazine de charme. Selon le quotidien anglais, The Sun, Patrice Evra, marié et père d’un enfant de six ans aurait retrouvé les deux jeunes filles à Paris le dimanche soir qui précédait le rendez-vous de l’équipe de France à Clairefontaine afin de préparer la rencontre France-Allemagne.

 l’ancien Monégasque leur offrant le voyage depuis Londres en Eurostar ainsi qu’une chambre d’hôtel chacune à ses côtés. Le petit groupe a été aperçu en boîte de nuit près des Champs-Elysées avant qu’Evra ne ramène l’une des jumelles, Carla, dans sa suite pour une nuit lors de laquelle la jeune fille de 22 ans affirme avoir eu des relations sexuelles avec l’international tricolore.

Carla Howe indique de son côté que le Mancunien ne lui a jamais dit qu’il était marié, et lui envoyait des messages depuis plusieurs mois dans le seul but de coucher avec elle, et lui a laissé 200 euros au réveil. Encore un nouveau scandale en perspective dans le foot français et anglais…. 

7758087901_la-double-page-du-tabloid-anglais-sun-en-date-du-11-fevrier-2013

Selon la jeune femme qui l’accompagnait, l’ancien capitaine des Bleus aurait dépensé 25.000 euros en champagne et tequila, dansé toute la nuit dans une boîte parisienne, avant de terminer la soirée avec elle dans un hôtel 5 étoiles. Mais ce dernier n’a pas fait la fête seul : il était accompagné d’Anderson, son coéquipier des Red Devils et de deux jeunes femmes à la crinière flamboyante : « Patrice Evra m’a emmené dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles, explique la playmate dans The Sun .  »Quand je me suis réveillée lundi matin, il m’a dit qu’il devait aller à l’entraînement et il m’a laissé 200 euros » conclut-elle.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109709 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines