Magazine Juridique

Kim Dotcom dévoile un peu de MegaBox

Publié le 12 février 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Mega est sorti il y a maintenant un mois. Mais ce n’est pas une raison pour Kim Dotcom de se reposer. Le bonhomme travaille en effet sur Megabox, une plate-forme musicale en ligne semblable à Deezer ou Spotify. On ne sait pas grand-chose sur MegaBox et Dotcom prend un malin plaisir à faire du teasing via son moyen de communication préféré : Twitter.

Megabox

C’est donc sur Twitter qu’il a révélé un screenshot de la page d’accueil de Mega. On peut y apprendre plusieurs choses. Tout d’abord, il serait possible de stocker de manière illimitée sa musique dans le Cloud. Ensuite, nous aurons le droit à des artistes exclusifs qui ne passeront que par Megabox, comme Dotcom lui-même. Enfin, le screenshot indique la possibilité d’applications mobiles pour écouter sa musique n’importe où.

Notre bon vieux Kim a également dévoilé une autre photo montrant cette fois un fil d’actualité. Celui-ci intégrera toutes les actualités des artistes de Megabox que vous suivrez sur les réseaux.

Megabox devrait arriver d’ici quelques mois. Kim Dotcom promet beaucoup, surtout aux artistes qui sont censés être rémunérés sur le site sans passer par les maisons de disque. Reste maintenant à savoir si toutes ces promesses seront tenues.

Megabox 2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines