Magazine High tech

Bill Gates aime Windows 8

Publié le 12 février 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Bill Gates a beau ne plus être impliqué dans les affaires de Microsoft depuis des années, il restera toujours la figure de proue de la firme de Redmond. De même, il est un ambassadeur de choix lorsqu’il faut dire du bien de Microsoft. Le patron historique de la firme l’a encore prouvé hier lors d’une session de questions/réponses organisées sur le site Reddit.

BC2QPpdCAAEQEvc

Pour ce faire, Gates a utilisé une Surface Pro sous Windows 8, qu’il juge comme un excellent produit. De même, il a dévoilé sa « tablette » de 80 pouces tournant sous Windows 8, qu’il a également utilisé pour réponde aux internautes. Outre les problèmes de faim dans le monde et de lutte contre la misère, le bonhomme a répondu aux questions des internautes sur les produits Microsoft. Et sans surprise, il les juge plutôt très bons.

Bing tout d’abord, qu’il considère comme meilleur moteur de recherche que Google :

Sérieusement, Bing est le meilleur moteur à ce jour. Essayez-le. Je sais que mon avis est biaisé, mais le travail réalisé pour rendre Bing meilleur a été extraordinaire.

Il a également évoqué Windows lorsqu’un utilisateur lui a demandé quel OS il préférait entre Windows 7 et Windows 8. Pour lui, Windows 8 est la version améliorée de 7 et est donc meilleure. Les produits Apple se sont également invités dans la conversation, et Bill Gates assure les avoir tous essayé. Il confie également son amitié avec Steve Jobs, avec lequel il passait beaucoup de temps il y a quelques années.

Bill Gates n’est donc plus à la tête de la firme de Redmond, mais continue à défendre les produits de la société qu’il a créée. Même s’il est maintenant loin du monde informatique, sa parole est toujours scrutée, surtout lorsqu’il s’agit de Windows.

1JqrLVc


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte