Magazine Télévision

Prime de Plus belle la vie : « Petits arrangements avec l’amour » ce soir à 20h45

Publié le 12 février 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Ce soir sur France 3, une soirée spéciale « Plus belle la vie » avec au programme deux épisodes inédits « Petits arrangements avec l’amour » et à 22h30 un documentaire inédit « Les secrets de l’amour au Mistral ».

benoit et douala

Résumé du prime : La commissaire Sarah Douala aurait-elle enfin trouvé l’homme idéal ? Elle semble en tout cas filer un amour parfait avec le séduisant Rodrigue, ami sportif de jeunesse de Benoît.

La passion aidant, Rodrigue a organisé en son honneur, une luxueuse garden party afin de la présenter à sa famille et à ses proches. Mais le jour J, Douala fait face à une surprise de taille : sa mère, Touty, s’invite à la fête. Une mère avec qui elle s’était brouillée des années plus tôt, et qui a le léger défaut d’être… une sorcière.

Sorcière moderne, mais une sorcière quand même, et de surcroît, maladivement intrusive : Douala en est persuadée, Touty est venue pour saboter son histoire d’amour avec Rodrigue. Elle finira même par se convaincre que sa mère lui a fait prendre un philtre la forçant à tomber amoureuse de Benoît…

Ce qui est sûr, c’est qu’en présence de Touty, plus rien ne semble pouvoir se passer comme prévu. Le vent de magie soufflera jusqu’au mistral, où l’espace de quelques heures, les couples les plus improbables vont se former, les plus solides se défaire… Passionné, délirant, loufoque : l’amour comme nos héros ne l’ont jamais connu !

Résumé du documentaire « les secrets de … » : Si les intrigues policières rythment sans cesse les aventures de la série, ce sont surtout leurs histoires sentimentales qui sont au coeur des épisodes. Coups de foudre, séparations, retrouvailles…le quartier du Mistral est sans cesse bercé par la fin d’une histoire d’amour, ou la naissance d’une autre…Comment les comédiens vivent-ils chaque nouvelle intrigue sentimentale liée à leur personnage ? De quelle manière scénaristes et producteurs parviennent-ils toujours à faire tomber amoureux les personnages de la série pour mieux les séparer ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine