Magazine Football

PSG-Sacchi : « Individuellement, Ibra ne se discute pas, mais… »

Publié le 12 février 2013 par Yannc83

sacchi1Au moment d’aborder les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au FC Valence ce mardi soir, le PSG compte plus que jamais sur sa star pour faire un bon parcours dans la compétition européenne.

Mais pour Arrigo Sacchi, l’histoire montre que Zlatan Ibrahimovic a souvent coincé à ce stade de la compétition en Ligue des Champions : « Il pourrait y avoir plusieurs raisons. Peut-être y-a-t-il une émotion supérieure à partir des huitièmes de finale. Peut-être aussi qu’Ibrahimovic, un très grand joueur, ne réussit pas à toujours profiter des synergies de son équipe. Plus le niveau monte, plus les difficultés augmentent et plus il est évident qu’il a besoin aussi de l’aide de ses coéquipiers. Mais  ça ne fait pas toujours partie de son énorme bagage sportif et culturel » assure celui qui a mené le Milan AC deux fois à la victoire en C1 en 1989 et 1990.

« Individuellement, Ibrahimovic ne se discute pas, c’est l’un des joueurs au monde de plus grande qualité. Individuellement, il n’est inférieur à personne, à aucun des joueurs que j’ai eus, et j’ai eu beaucoup de champions. Il doit seulement chercher à améliorer la synergie avec ses coéquipiers » assure Arrigo Saachi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines