Magazine Football

Mercato-Ndinga : « Je me suis dit que ça allait être facile »

Publié le 12 février 2013 par Yannc83

AUXERRE_NDINGA_170810Delvin Ndinga, l’ancien milieu de terrain de l’AJ Auxerre, aujourd’hui à Monaco, a du mal à s’imposer au sein du club de la Principauté qui file vers la Ligue 1.

Pour le moment, si son souhait est de retrouver la L1 avec son équipe, il tente avant tout de se faire une place au soleil au sein du groupe dirigé par Claudio Ranieri : « Au début quand je suis arrivé, je me disais que ça allait être facile. En affrontant les équipes de L2, j’ai compris que c’était un championnat difficile, physiquement surtout. Je me suis rendu compte qu’il fallait que je me mette dans la danse » explique l’ancien Auxerrois dans les colonnes de l’Equipe.

« Sportivement, mon début de saison s’est bien passé, sauf qu’il y a eu cette blessure qui m’a un peu cassé. Au début c’était bien, je jouais, mais à partir du mois d’octobre le coach a senti que j’avais une petite baisse physique. C’est une nouvelle équipe et il faut se battre pour gagner sa place. Pour un jeune joueur comme moi (25 ans), c’est plaisant d’être dans ce genre de projet. Il faut que je montre que j’ai envie de rester à Monaco, d’y passer beaucoup de temps et de ramener le club vers les sommets » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines