Magazine Beauté

La petite robe noire

Publié le 12 février 2013 par Ninilachipie @ninilachipie264
Coucou mes chipies,
Aujourd'hui on va parler parfum, et pas n'importe lequel, puisqu'on le voit partout. Il s'agit de la Petite Robe Noire de Guerlain. La St Valentin approche et je suis sure que plus d'une serait heureuse d'avoir cette sublime fragrance en cadeau.
La petite robe noire
Pourquoi il me fait craquer ce parfum ? Pour moi il reprend un des flacons mythiques de la marque. J'ai l'impression qu'avec lui, on revient en arrière, au temps où il y avait de vraies créations, des parfums qui tiennent ... Bref du vrai Guerlain quoi ! Car oui je tends à revenir à mes amours tels que Mitsouko ou Shalimar (oui oui ces vieux parfums, indémodables...), à désormais n'acheter que des "vrais" parfums, et moins de choses "tendance". Je me comprends, peut être que vous aussi?
La petite robe noire apparaît en ombre chinoise au travers du verre rose et fumé,et la typo manuscrite utilisé   donne un petit coup de jeune à la marque. 
La petite robe noire
Coté fragrance, ce délicieux parfum est à la fois fruité et fleuri. On y retrouve la Cerise Noire et la Bergamote en note de tête. Tout ce que j'aime. Puis le parfum évolue et laisse se dévoiler le coeur floral avec la Rose Noire, pour finir avec un fond très sensuel de thé fumé et Patchouli.
Nez sensible s'abstenir, cette odeur envoûtante vous suivra toute la journée sans problème. 
La petite robe noire
La Petite Robe Noire est donc un must have, tant dans son dressing que dans sa salle de bain. Pour moi c'est un réel coup de coeur en ce début d'année.
La petite robe noire La petite robe noire

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines