Magazine Télévision

Audiences TV: Records pour « Le Juste Prix » et « Les 12 coups de midi » sur TF1

Publié le 12 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: Records pour « Le Juste Prix » et « Les 12 coups de midi » sur TF1

Ce lundi 11 février, « Le Juste Prix » et « Les 12 coups de midi » ont très bien fonctionné sur TF1. Les deux jeux quotidiens ont signé de nouveaux records d’audience. 

A 18h20, Christophe Dechavanne était aux commandes du jeu « Une famille en or« . L’émission a attiré 3,2 millions de téléspectateurs soit 18,2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Signant un nouveau succès d’audience, le jeu a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

Dès 19 heures, Vincent Lagaf’ proposait un nouveau numéro du « Juste Prix« . Le jeu quotidien a séduit en moyenne 5,5 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public. Plaçant la chaîne largement en tête des audiences, l’émission a réalisé sa meilleure performance depuis septembre 2012.

A la mi-journée, Jean-Luc Reichmann a offert un nouveau record d’audience à TF1. « Les 12 coups de midi » a attiré 4,7 millions de téléspectateurs soit 40% du public. Sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans, l’émission a réalisé une part d’audience record de 33%. Ces excellentes performances ont permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

Email Share

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine