Magazine Télévision

Julie (Nouvelle Star) décroche un rôle dans une comédie musicale

Publié le 12 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Julie (Nouvelle Star) décroche un rôle dans une comédie musicale

Quelques jours après son élimination surprise de « Nouvelle Star » sur D8, Julie vient de décrocher un rôle dans la comédie musicale « The Full Monty ». 

Mardi dernier, Julie était éliminée à la surprise générale de la neuvième saison de « Nouvelle Star » sur D8. Malgré des prestations très remarquées, les téléspectateurs ont décidé d’éliminer la jeune chanteuse aux portes des quarts de finale du télé-crochet. Outre la stupéfaction du jury, cette élimination a été huée par le public présent à l’Arche Saint Germain et a provoqué la colère des internautes sur les réseaux sociaux.  »Quelle honte ! », « C’est quoi ce bordel ? », « C’est une blague ! », « Que fait la prod ?« , pouvait-on notamment lire sur le réseau social après l’annonce des votes du public.

Déjà en répet’

Moins d’une semaine après son élimination surprise de « Nouvelle Star« , Julie vient de décrocher un rôle dans une comédie musicale. Sur son compte Twitter, la jeune chanteuse annonce qu’elle rejoint la troupe de « The Full Monty, le musical« , qui se produira sur la scène du Théâtre Comédia de Paris du 5 avril au 30 juin 2013. La jeune femme débutera aujourd’hui les répétitions de l’adaptation en comédie musicale du film de Peter Cattaneo.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine