Magazine People

Maurane révèle son salaire pour « Nouvelle Star »

Publié le 12 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Maurane révèle son salaire pour « Nouvelle Star »

Invitée lundi soir de l’émission « Faut pas rater ça » sur France 4, Maurane a révélé son salaire pour « Nouvelle Star ». La chanteuse a confié qu’elle gagnait 100.000 euros pour son rôle de jurée dans le télé-crochet de D8. 

Le 11 décembre dernier, D8 donnait le coup d’envoi de la neuvième saison de « Nouvelle Star« . A quelques heures des quarts de finale du télé-crochet, Maurane était l’invitée de « Faut pas rater çà » hier soir sur France 4. Après Cyril Hanouna et André Manoukian, c’est au tour de la chanteuse de révéler son salaire pour « Nouvelle Star« .

5.500 euros par jour

Lors de l’after de l’émission quotidienne de France 4 (diffusée sur internet, ndlr), Maurane a explique être payée 100.000 euros pour siéger dans le jury de « Nouvelle Star » sur D8. La chanteuse a précisé que ces prestations équivalent à 18 jours de travail, soit un salaire de 5.500 euros par jour ! Il y a quelques jours, Cyril Hanouna révélait également son salaire pour l’émission. L’animateur confiait au Parisien: « Je gagne très bien ma vie. Pour « Nouvelle Star », je touche 60.000 euros brut pour l’ensemble des émissions« . Sur RTL, André Manoukian avait reconnu que « c’était beaucoup d’argent« , tout en soulignant que c’était deux moins élevé que son revenu lorsqu’il était membre du jury sur M6.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines