Magazine Humeur

C'est grave Dr House ?

Par Ephe
Vous avez déjà écouté Dr House ? Pour les personnes à tendances hypocondriaque (dont moi -- à 8 ans je brossais mes dents et comme j'avais brossé trop fort il y avait eu un peu de sang et bien, paniquée, j'ai crû que j'avais la leucémie...), il faut éviter de suivre ce genre de série, car après avoir regardé un seul épisode, si tu te mets à tousser, tu vas croire que tu es rendu avec la malaria ! De toute façon, qu'est-ce que tout le monde lui trouve à House ? Moi je le trouve tellement imbu de lui-même et antipathique !
J'avoue que j'ai tendance à imaginer le pire. Oui bon ce n'est pas la nouvelle du siècle. Mais quand ça me concerne, la panique est doublé, surtout si c'est en rapport avec la maladie.
Hier, je crois, (je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre) que j'ai fait une intoxication alimentaire. Avoir mal au ventre et au coeur n'est pas vraiment paniquant je vous le concède. Pas agréable, mais pas à l'article de la mort non plus. Mais j'ai une phobie, depuis que j'ai été très malade jeune, c'est de ne plus être capable de respirer. J'ai déjà fait des allergies alimentaires dont un des symptômes avaient été que ma tête semblait être dans un étau. (je suis allergique au Clamato, oui au Clamato. J'aime bien ça avoir des allergies différentes des autres. Pourquoi être allergique aux arachides quand on peut être allergique au Clamato !)
Bref, hier après le souper, je me suis levée et j'ai eu des vertiges. Ça ne m'arrive jamais. Et j'avais mal au coeur mais c'était pas ça qui me préoccupait. C'était la sensation que j'avais. Comme si j'avais un peu trop bu. Je voyais un peu flou et ma tête semblait dans les nuages. J'ignore pourquoi je me suis mise à paniquer. J'ai cru que je faisais une allergie et que je n'allais plus pouvoir respirer car ma gorge allait être trop gonflé, tsé, comme une baleine. Bien évidemment, plus je paniquais, plus je "suffoquais". Une roue sans fin. Et pour ne pas aider à ma cause, je me suis mise à me repasser tous les épisodes de House dans ma tête (je me dis toujours que je devrais écouter Dora moins extravagant) et j'étais certaine que je développais quelques choses de rare et que j'allais devoir aller à l'hôpital et qu'on allait me dire qu'il me restait que quelques minutes à vivre. Alors j'ai encore plus paniquer, parce que je hais les hôpitaux et les ambulances et que je ne veux pas y aller.(Je vous jure que j'ai réellement pensé à ça...)
Finalement, j'ai pris 2 gravol et ça passé. J'ai compris que je n'avais pas une maladie rare, que c'était probablement qu'une intoxication (mais copain lui se sentait très bien...c'est suspect non ?!) et que je me suis peut-être un peu (bon ok, beaucoup) emportée pour rien. 
Morale de cette histoire ? Dr House c'est mal !!
Vous, vous vous imaginez le pire parfois dans une situation ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ephe Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines