Magazine High tech

Une GeForce achetée, des crédits pour des jeux Free To Play offerts

Publié le 12 février 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Les constructeurs aiment donner un petit bonus aux joueurs lors de l’achat d’une carte graphique. D’habitude, c’est des jeux en entier qui sont donnés. Mais la tendance est maintenant aux jeux Free to Play, et NVidia l’a bien compris. Dans ses nouveaux bundle, le constructeur propose en effet des crédits en jeu pour une carte graphique achetée.

Screenshot_2

Si vous voulez donner un coup de jeune à votre config et que vous achetez une carte graphique GeForce GTX 650 ou supérieure, c’est jusqu’à 110 â‚Ź qui vous seront offerts pour dépenser dans trois jeux Free to Play. Vous pourrez alors dépenser vos brouzoufs pour acheter des améliorations sur World of Tanks, de l’équipement sur Hawken ou des flingues sur l’excellent PlanetSide 2.

Des Free to Play gourmands au niveau graphisme (enfin, pour deux d’entre eux), qui seront un peu la vitrine de NVidia pour ses GeForce. Cette opération sera disponible dans tous les magasins partenaires de NVidia, c’est-à-dire Amazon, CDiscount, Grosbill, Materiel.net, Pixmania, Rue du Commerce et Top Achat.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine