Magazine High tech

Le Vertu Ti officiel

Publié le 12 février 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Certains clients très fortunés préfèrent l’apparence et la finition plutôt que la puissance sur un smartphone. Des firmes comme Vertu l’ont bien compris. L’ancienne branche de Nokia propose en effet des smartphones très haut de gamme où le bling bling à toute sa place. Aujourd’hui Vertu rend officiel son Ti, son smartphone Android qui mise plus sur son apparence que ses capacités.

vertu-ti-now-official-android-1

Le Ti est le premier smartphone de la firme sous Android. Vertu misait jusqu’alors sur Symbian et c’est donc une première pour le constructeur. Il dispose d’un écran 3,7 pouces avec une définition de 800X480 pixels. Il est équipé d’un processeur dual core Qualcomm Snapdragon S4 cadencé à 1,7 Ghz, de 1 Go de RAM et de 64 Go de mémoire interne. Il dispose également d’un APN 8 Mégapixels capable de filmer en 1080 et d’une caméra frontale de 1,3 Mégapixel.

Mais ce n’est pas la puissance qui fait la renommée des smartphones Vertu, mais bien la finition. Par exemple, le smartphone est équipé d’une coque en titane ultra résistante et d’un écran avec un traitement cristal et saphir pour éviter les rayures. Le traitement audio est signé Bang & Olufsen et les sonneries sont jouées par l’orchestre symphonique de Londres. Dernière chose, les téléphones sont assemblés à la main par un artisan anglais et l’unité coĂťte la bagatelle de 8000 euros. Et oui, le luxe a un prix.

vertu-ti-now-official-android-0


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine