Magazine Basketball

Rick Fox pas tendre avec Dwight Howard

Publié le 12 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Malgré des performances d'un autre niveau qu'au début de saison, les Lakers sont toujours loin d'être parmi les huit meilleures équipes de la conférence Ouest. Kobe Bryant excellent, Pau Gasol blessé, les critiques à l'encontre de Dwight Howard fusent de toutes parts, forcément.
C'est maintenant au tour de Rick Fox, champion NBA avec les Angelinos en 2000, 2001et 2002 qui s'est chargé cette fois, de remettre l'ancien pivot du Magic à sa place, dans un show radio d'ESPN.
"Malheureusement pour lui, à Los Angeles, il y a un héritage de grands joueurs qui ont montré leur engagement à cette franchise" lance Fox. "J'aimerais voir des actions de lui qui me montrent que gagner est la chose la plus importante pour lui, et qu'il ait envie d'être un Laker.
Il doit montrer son attachement à l'excellence dans le succès de l'équipe. Le problème n'est pas de savoir s'il va gagner 100 Millions de dollars ou faire une bonne carrière."

Le Canadien pointe aussi du doigt le mental du joueur, et le fait qu'il réclame plus souvent le ballon.
"C'est une mentalité de perdant, ça. Il a été dans des équipes où il était l'option numéro un et ça l'a mené uniquement là où il en est aujourd'hui : sans titre."

Des propos très durs à l'encontre de Superman qui aura décidément connu une bien triste première saison en Californie.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines