Magazine Médias

La fille d’Angelina Jolie touche 3000 dollars par semaine pour son premier rôle au cinéma

Publié le 12 février 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
La fille d’Angelina Jolie touche 3000 dollars par semaine pour son premier rôle au cinéma

A quatre ans et demi, Vivienne Jolie-Pitt est sûrement l’actrice la mieux payée de son âge avec pas moins de 3 000 dollars de salaire par semaine. Pas mal pour un premier rôle au cinéma … Buzz&Girls vous en parle !

La fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt ne sait pas encore lire et pourtant elle touche déjà de gros cachets pour son premier rôle au cinéma. D’après les informations du site américain TMZ, la petite prodige devrait en effet toucher 3000 dollars par semaine de tournage soit environ 2230 euros. Le contrat qui aurait déjà été validé, s’accompagnerait également de la paie d’une autorisation de frais de tournage s’élevant à 60 dollars par jour.

Vivienne Jolie-Pitt la graine de star de la famille !

Vivienne Jolie-Pitt devrait apparaître dans le prochain film de Robert Stromberg, le chef décorateur d’ « Alice au pays des merveilles » et « Avatar », qui s’intitule « Maleficient » qui est une sorte de réinterprétation de « La belle au bois dormant ». Elle y incarnera la Princesse Aurora dans sa petite jeunesse tandis que sa maman Angelina Jolie, interprètera le rôle de la méchante Maléfique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines