Magazine Football

Patrice Evra : Le footballeur, au coeur d’un scandale sexuel !

Publié le 12 février 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Patrice Evra : Le footballeur, au coeur d’un scandale sexuel !

Le quotidien britannique The Sun vient de publier une histoire qui risque de faire beaucoup de bruit. En cause, l’ex-capitaine des Bleus Patrice Evra qui aurait passé la nuit du 3 février dernier en compagnie d’une playmate britannique, la veille d’un match de l’équipe de France. Buzz&Girls vous raconte …

Après l’affaire Ribéry-Zahia, c’est au tour de Patrice Evra de voir ses exploits sous la couette livrés à la presse ! Selon The Sun, l’arrière-gauche des Bleus aurait passé la nuit du 3 février dernier avec une certaine Carla Howe, à la veille du rassemblement de l’équipe de France pour préparer le match contre l’Allemagne.

En ce dimanche soir, Patrice Evra et l’un de ses co-équipiers de Manchester United se seraient retrouvés pour faire la fête dans une boîte de nuit des Champs-Elysées. Le joueur aurait alors fait la rencontre de Carla Howe et de sa soeur jumelle Melissa avec lesquelles il a choisit de s’amuser toute la nuit en dépensant pas moins de 25 000 euros en champagne et tequilas.

« Il voulait seulement coucher avec moi »

Selon le tabloïd anglais, Patrice Evra et la jeune femme se seraient ensuite retrouvés dans un hôtel cinq étoiles un peu plus tard dans la nuit. Au petit matin, le joueur français serait parti pour Clairefontaine en laissant 200 euros à Carla pour le taxi.

Une nuit torride racontée à la presse par la principale intéressée qui assure qu’elle ne savait pas qu’il était marié et père de famille ! Ce serait d’ailleurs la raison de ce déballage médiatique.

« Je réalise maintenant qu’il voulait seulement coucher avec moi » a t-elle déclaré pour conclure.

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

Patrice Evra 2
CARLA HOWE 2
CARLA HOWE 3
CARLA HOWE




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte