Magazine Jeux vidéo

Les premières fonctionnalités pour la Xbox 720 ?

Publié le 12 février 2013 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Ce que nous réserverait Microsoft …

xbox 3

Le temps passe, les langues se délient. C’est en tout cas ce que nous pouvons constater : à quelques jours d’une probable/possible annonce de la Playstation 4 de Sony, chez Microsoft, on ne semble pas trop se précipiter. Heureusement qu’une source dite « fiable » de Kotaku nous rappelle que la 720 est toujours bien présente, et prête à faire parler d’elle. Ainsi, les dernières rumeurs portent sur les fonctionnalités du futur monstre que va être la Xbox 720 :

- Kinect serait obligatoire pour faire tourner la console. Vous n’aurez cependant rien à racheter, cette dernière serait vendue en même temps que la console elle-même.

- La manette de la 360 ne serait pas compatible, ce qui vous obligera donc à racheter toute une flopée d’accessoires diverse et variée, comme les docks qui chargent les manettes, les petits supports ou bien d’autres choses encore.

- Les jeux en entier pourront être joués directement depuis le système de stockage interne de la console. Pour cela, un disque dur de 500 Go serait mis à notre disposition (un peu léger, surtout si vous jouez beaucoup).

- Enfin une vraie fonction multitâche : vous pourrez donc sans soucis mettre votre jeu en pause, et pourquoi pas écouter le dernier single de Justin Bieber, juste avant de reprendre la campagne de Modern Warfare 6.

Encore une fois, ce ne sont que des rumeurs, même si on nous annonce que la source serait fiable. On attendra donc, une fois de plus, la confirmation officielle de Microsoft.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylis38 4758 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine