Magazine Séries

"En avant première" sur iTunes avec The Following

Publié le 12 février 2013 par Delromainzika @cabreakingnews

Warner Brox vous propose l'opération "En avant première" avec la possibilité d'acheter les épisodes des séries Warner seulement 24h après leur diffusion en HD et en VOST. Pour quelques euros (à partir de 2.49 euros l'épisode et à partir de 29.99 euros avec le Pass Saison) vous pouvez mettre la main sur des épisodes en téléchargement définitif. Depuis le 22 janvier, la série évènement The Following de Kevin Williamson (The Vampire Diaries) et avec Kevin Bacon est proposée sur cette plateforme.

The Following, dont je vous parlais il y a peu de temps ici, cette toute nouvelle série veut réellement le coup d'oeil. The Following c'est l'histoire de Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service

Afin de vous donner un petit aperçu de la série si vous ne l'avez pas encore découverte, voici la bande annonce :

Déjà disponible...

Episodes 1 : Pilot – Déjà disponible
Ryan Hardy, un ancien agent du FBI à la retraite, est appelé par ses anciens supérieurs lorsque Joe Carroll, un tueur  en série qu'il a traqué par le passé, s'échappe de prison. Hardy a alors deux objectifs principaux : s'assurer que Sarah  Fuller, sa dernière victime, est en sécurité; et qU'il n'a eu aucun contact avec Claire, son ex-femme, et son jeune fils,  Joey. Au cours de l'enquête, il découvre que Carroll a mis en place une secte de serial-killers...
Episodes 2 : Chapitre deux – Déjà disponible
Ryan Hardy, l'agent Mike Weston et l'agent spécial du FBI Debra Parker, qui est amenée à diriger l'enquête sur Joe Carroll et ses disciples, plongent plus profondément dans l'histoire du psyché de Carroll. Pour ce faire, ils font appel à l'ex-femme de Carroll et à l'ancien amour de Hardy, Claire Matthews. Pendant ce temps, Emma (VALORIE CURRY), Jacob (NICO TORTORELLA) et Paul (ADAM CHANT) gardent Joey, le fils de  Claire, dans une maison à la campagne où ils préparent leur prochaine manœuvre.
Episodes 3: The Poet's Fire – Déjà disponible
Un nouvel adepte, Rick Kester (guest star MICHAEL DRAYER) est déterminéé à suivre les ordres donnés par Carroll,  ce qui conduira Ryan et le FBI vers un dénouement surprenant.
Episodes 4: Mad Love – Déjà disponible
Episodes 5: The Siege – A venir le 18 Février


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delromainzika 18158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines