Magazine Beauté

▲Tuto▲ Maquillage électrique avec la Smoked d'Urban Decay

Publié le 12 février 2013 par Allgirlslovemu @allgirlslovemu
Salut les filles !

Si vous me suivez sur Instagram et/ou sur Twitter, vous savez que j'ai craqué sur la palette Smoked d'Urban Decay. J'ai deux trains de retard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Merveilleux signe du destin, lorsque j'ai décidé de l'acheter j'ai reçu un mail de Sephora m'indiquant qu'il y a -15% à partir de 30€ d'achat en ce moment (et jusqu'au 18 février), j'ai donc couru en magasin pour la prendre. Une fois rentrée, j'ai tout de suite voulu l'essayer et pour ce premier test j'ai décidé de faire un "maquillage électrique".


▲Tuto▲ Maquillage électrique avec la Smoked d'Urban DecayPour cela, j'ai utilisé les fabuleux fards Evidence et Mushroom. Ce sont les deux fards qui m'ont tout de suite attirés et je trouve qu'ils vont très bien ensemble.
▲Tuto▲ Maquillage électrique avec la Smoked d'Urban Decay

Pour intensifier Evidence, j'ai choisi d'appliquer le stylo regard intense waterproof Bleu d'Yves Rocher. Si vous n'avez pas de crayon bleu, vous pouvez le remplacer par un khôl noir classique, cela fera aussi ressortir le beau fard bleu.


▲Tuto▲ Maquillage électrique avec la Smoked d'Urban Decay

Ça fait une semaine que je n'utilise plus que cette palette, je l'adore. Encore une fois Urban Decay ne me déçoit pas, la qualité est au rendez-vous comme d'habitude.



E.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Allgirlslovemu 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte