Magazine People

Audrey Pulvar prend les commandes de « Touche pas à mon poste »

Publié le 12 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audrey Pulvar prend les commandes de « Touche pas à mon poste »

Ce soir à 18h25, D8 proposera un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste ». Audrey Pulvar remplacera Cyril Hanouna à la présentation de l’émission. 

Depuis le 15 janvier dernier, Cyril Hanouna est aux commandes du prime hebdomadaire de « Nouvelle Star » sur D8. Par conséquent, l’animateur de la matinale de Virgin Radio se voit contraint de délaisser la présentation de « Touche pas à mon poste« . En effet, les deux émissions étant diffusées en direct, il est impossible pour Cyril Hanouna d’assurer la quotidienne de « Touche pas à mon poste » le mardi.

D8 a donc décidé de faire appel à des jokers qui vont se succéder pour assurer la présentation de « Touche pas à mon poste« . Après Bruce Toussaint, Ariane Massenet, Laurence Ferrari et Maïtena Biraben, Audrey Pulvar remplacera Cyril Hanouna ce soir sur D8. Entouré des chroniqueurs de l’émission, la chroniqueuse du « Grand 8«  recevra Fabien Oteniente et Lucien Jean-Baptiste pour la sortie du film « Turf ». Comme chaque jour, les téléspectateurs pourront retrouver les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine, le poste de surveillance de Camille CombalBertrand Chameroy et le célèbre « Je Zappe/Je Mate », qui consacré au prime de « Plus belle la vie » diffusé ce soir sur France 3.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines