Magazine Football

Affaire Evra : Le Graët et la FFF pas concernés ?

Publié le 12 février 2013 par Yannc83

SNN1113PG1--_1670867aInterrogé par RMC sur la soirée un peu arrosée de Patrice Evra avant le rassemblement de l’équipe de France la semaine dernière, le président de la FFF, Noël Le Graët, n’a pas souhaité entrer dans la polémique.

Le dirigeant français a appris comme tout le monde via le tabloïd le Sun, « l’extra » que s’est offert Patrice Evra en compagnie de deux jeunes femmes et de son coéquipier Anderson, à la  veille d’un rassemblement de l’équipe de France. Pour Noël Le Graët, il s’agit avant tout d’une affaire privée : « Cela ne regarde pas la fédération française » a-t-il déclaré.

« En France, on n’a pas l’habitude de parler du privé. Le rassemblement de l’équipe de France débutait à midi. Je le recevrai en copain, en ami, mais pas en tant que président. Ça ne regarde pas la Fédération. C’est une affaire totalement privée », a ajouté Noël le Graet .

Cette soirée, selon le Sun, s’est déroulée quelques heures avant le rassemblement des Bleus Clairefontaine, pour France-Allemagne, début février.

Toutefois on attend avec impatience la position du sélectionneur des Bleus Didier Deschamps. Au moment de sa prise de fonction et au lendemain d’un Euro où quelques joueurs français s’étaient fait remarqués, il avait annoncé attendre un comportement exemplaire de ses joueurs, sur et en dehors du terrain. Reste donc à savoir comment il considère la soirée arrosée de son joueur.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines