Magazine High tech

Stream that song, l’alternative à Shazam

Publié le 12 février 2013 par Jwysiwyg @JailbreakInside
Stream that song, l’alternative à Shazam

Si vous êtes un grand adepte de Shazam, vous risquez fort d’apprécier cette nouvelle application. En effet, Stream that song est sans aucun doute une très bonne alternative à Shazam que beaucoup de monde attendait.

Mais quelle est la différence avec Shazam ? C’est simple, la grande différence réside dans le fait que lorsque vous recherchez un titre, vous êtes automatiquement redirigé vers iTunes sur le lien d’achat de la musique. Assez frustrant comme situation à chaque recherche. Et bien cette nouvelle application, Stream that song, vous offre bien le contraire. En effet, celle-ci au lieu de vous rediriger vers l’achat de cette musique, va vous diriger directement vers Spotify ou Deezer afin que vous puissiez rapidement l’écouter en streaming.

En quelques mots, cette nouvelle application vous offre donc exactement les mêmes fonctions et est aussi rapide et fluide que Shazam, sauf la petite redirection vers l’écoute de la musique et non l’achat de la musique.

Stream that song fera certainement le bonheur de beaucoup d’entre-vous. De plus, le bouquet final est que cette application est….gratuite sur l’App Store !!

Qu’en pensez-vous ? :)

Stream that song (Gratuit)
Stream that song (AppStore Link) Stream that song, l’alternative à Shazam
Stream that song, l’alternative à Shazam<="" img="" data-recalc-dims="1">

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jwysiwyg 614 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines