Magazine

La cosmopolitan box de février: le contenu et mon avis

Publié le 12 février 2013 par Etincelles
J'ai eu le plaisir de trouver ma cosmopolitan box de Février dans ma boite à lettre en rentrant ce soir!
La Cosmopolitan box est la seule box à laquelle je suis actuellement abonnée. Si je n'ai pas été ravie du contenu de celle du mois de Janvier, je lui ai laissé sa chance encore ce mois ci avant de décider si je me désabonne ou pas.
Une fois de plus je suis ravie de l'efficacité de l'entreprise qui s'occupe de livrer la box car elle est arrivée intacte dans ma boite aux lettres.
Lorsque l'on ouvre le petit carton, on découvre un pochon noir qui contient des produits "surprises"

La cosmopolitan box de février: le contenu et mon avis

Mais qu'est ce que c'est?


Sans plus tarder, voici le contenu de ma box:
La cosmopolitan box de février: le contenu et mon avis

La première chose que je voix c'est le rouge à lèvre Yves Rocher - Le grand rouge.Si je ne suis pas consommatrice de la marque Yves Rocher, j'avais envie d'un vrai rouge depuis un moment et je suis ravie d'avoir reçu la teinte "rouge vif"
Ensuite, je découvre une crème pour les mains "mains de fée" de la marque B Natur'all.Je ne connais pas cette marque, mais je vais vite tester cette crème en la mettant dans mon sac à main (sa petite taille n'encombrera pas trop).
Mon regard est ensuite attiré par un petit sérum capillaire nommé "Sérum magique", de la marque GK Hair Professional. Encore une marque que je ne connais pas mais avec la pluie et le vent qu'il y a en ce moment, je vais très vite tester ce sérum contre les frisottis.
En dessous, je trouve un genre de petit carton avec 6 minis limes de la marque Filosofille ainsi qu'un code de réduction de 20% sur le site internet de filosofille. Les minis limes vont trouver leur place dans mon sac à main elles aussi. Quant au bon de réduction, je suis curieuse de visiter le site pour voir si je vais l'utiliser ou pas.
Pour finir, le produit le plus étonnant de cette box: Un édulcorant en gouttes de la marque SucraPharm.Je suis curieuse de tester ce produit, même si je trouve qu'il est étrange de proposer un tel produit dans une box beauté.
La cosmopolitan box de février: le contenu et mon avis

 Finalement, je trouve que cette box remplit bien son rôle: me faire découvrir des produits et des marques que je ne connais pas.
Du coup, je continues mon abonnement pour le mois prochain, sans aucune hésitation!
 
La cosmopolitan box de février: le contenu et mon avis

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etincelles 288 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte