Magazine Médias

THE VOICE BE : L’émotion d’Armand, le talent d’Antoine

Publié le 12 février 2013 par Misteremma @misteremma

L’émission a démarré très fort avec la blonde platine Giuzy qui arrive dans l’équipe de Marc du groupe Suarez. Elle sera suivie par Mike, 60 ans. Avec sa guitare, il fera trembler le cœur de Beverly J Scott. Helena, la chanteuse à la crinière sauvage brune, enflamme le cœur de Quentin.

Fanny Van Hammée, 29 ans, est la belle-sœur de Val Pollet, co-fondatrice de la marque Mais il est où le soleil où elle est Fashion designer et membre du groupe Green Japanese Speado mais, malheureusement, personne ne se retournera.

Green_Japanese_Speado

Après une page de pub, la grande question de cette soirée sera le choix de Marc pour un fan des Spice Girls qui reprend du Britney Spears, qui aime le léopard en nœud papillon, qui chante faux et qui téléphone à sa mère…

Mais, le moment émotion qui fera pleurer Quentin Mosimann et la Belgique entière est l’instant où Armand Depasse, mal-voyant, a découvert par les applaudissements que quelqu’un s’était retourné. La voix tremblante, il a terminé sa chanson « Fille d’Avril » de Laurent Voulzy et n’a découvert que le nom de sa coach lorsque Natasha St-Pier l’a félicité.

Il aura fallu attendra pratiquement 22h pour voir le plus jeune (16 ans) et certainement le meilleur chanteur de la soirée. Antoine Innocent a choisi Natasha St-Pier comme coach après un fight drôlatique entre les divers membres du Jury… car il a vécu 6 ans au Canada. Natasha a promis d’en faire un homme (!).

Antoine_Innocent_theVoiceBe

A la fin du 4ème blind, voici la liste des talents des divers coaches : Pour rappel chaque coach doit composer une équipe de 12 talents. Il reste 4 places dans chacune des équipes et 3 uniquement dans celle de Marc du groupe Suarez.

Marc : Gabriel Vanrobays, Giusy Cacciatore, Cyriaque de Carita, André Tajchman, Ambre de Pierpont, Samuel Bosmans, Kate O’Sullivan, David Madi, Célia Manzo

Natasha St-Pier : Antoine Innocent, Armand Depasse, Claudia De Brackeleire, Tiziana Balsamo, Laura Diliberto, Déborah Di Pasquale, Elia Fragione, Robin Guérit

Beverly J. Scott : Mike Wahlman, Anne-Sophie Terschan, Théo Pollet, Angy Sciacqua, Alexandre Houart, Caroline Hakim, Marie-Eve Vandoorne, Sarah Florent

Quentin Mosimann : Gudrun Roos, Elena Marin Avila, Grazia Zambataro, Jennifer Hozay, Mélissa Dubois, Michaël Meers, Mounia Hamra, William Druet


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines