Magazine Conso

My little coquine box

Publié le 12 février 2013 par Chapeauperuvien

Page_1 copie

Hourra, la little box de février est là ! Après un feu d’artifice au mois de janvier (la little new life box, absolument parfaite en tous points), cette nouvelle box apporte une petite touche coquine et gourmande à ce sinistre hiver.

Page_1

Deux produits de beauté aux odeurs absolument délicieuses :

  • Le beurre corporel série limitée « Chocomania » de The Body Shop
    - Malgré mon amour inconditionnel du chocolat, je ne suis pas très cliente des produits de beauté chocolatés. Pourtant, total craquage pour ce beurre corporel bien hydratant (mais pas trop gras) : l’odeur est divine, réconfortante, chaude mais pas du tout écoeurante, et elle tient toute la journée !
  • Le gommage corps au miel de My Little Beauty
    - Une nouvelle création unique de l’équipe My Little Box. Ça sent bon le miel et ça en a presque la texture. Je suis convaincue !

Des goodies malicieuses :

  • Un joli dessin de Kanako, que j’ai encore une fois envie d’accrocher au mur (trop plein) de mon bureau
  • Le premier exemplaire d’un petit magazine « My Little World » (avec une recette de meringue dedans, que je vais m’empresser de faire jeudi)
  • Un extrait d’Histoire d’O de Pauline Réage, présenté comme « un chef-d’œuvre de la littérature érotique » (à lire, donc !)
  • Une petite culotte en plumetis et à nœuds : rien que les mots « plumetis » et « nœuds » m’ont séduite. J’ai pu rentrer mes fesses nutella dedans, je suis comblée.
  • Et enfin des petites étiquettes thermocollantes à planquer dans les chemises de son chéri/mari/joli-cœur… Je n’ai pas encore testé mais je trouve l’idée rigolote.

Page_2

Voilà un an que je suis abonnée à la plus mignonne des boxs, qui fait battre mon cœur quand j’ouvre ma boîte aux lettres chaque mois, et qui dessine sur mon visage un sourire de gamine. Pourvu que ça dure !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chapeauperuvien 12372 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine