Magazine Conso

Saint-Valentin : Georgia May Jagger et son boyfriend pour Sunglass Hut !

Publié le 12 février 2013 par Xeniabe
Dans deux jours la Saint-Valentin, et alors que nos petits coeurs trépignent d'impatience quant au cadeau qu'on va (normalement) recevoir, la fille de Jerry Hall, Georgia May Jagger fait la promo du géant Sunglass Hut avec son vrai boyfriend Josh McLellan. Un moment de complicité pour démontrer leur amour et ramener de nouveaux clients à la marque. Forcément, ça aide énormément quand t'es top model et que ton petit ami est canon. Allez, d'une pierre deux coups. Je trouve la campagne plutôt très réussie, elle est fraîche et dynamique, et donne très envie d'habiter aux Etats-Unis pour pouvoir se la jouer pareil. Mais qu'est-ce que je raconte ? Nous aussi on peut se la jouer ! Vite vite, toutes à vos shades !
Saint-Valentin : Georgia May Jagger et son boyfriend pour Sunglass Hut !C'est vrai que l'on ne pense pas souvent à offrir des lunettes de soleil en plein hiver, mais au fond, pourquoi pas ? Et vous d'ailleurs les filles, quels sont vos plans pour la Saint Val' ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte