Magazine High tech

Samsung – Le Galaxy SII commence à recevoir Jelly Bean

Publié le 12 février 2013 par Android Et Vous! @androidetvous

Le constructeur coréen Samsung avait promit aux possesseurs de Galaxy SII et Note une mise à jour vers Android 4.1 Jelly Bean pour le premier trimestre 2013. Le SGSII semble être le premier servi.

Samsung Galaxy SII jelly bean

C’est par le biais d’un lecteur, Bruno, possesseur d’un Galaxy SII acheté nu (GT-I9100G) qui a pu – par l’intermédiaire de Kies – mettre à jour son smartphone vers Android 4.1.

Attention cependant: après des tests internes, il s’avère que la version GT-I9100 du GSII n’a pas encore reçue l’update. Pour vérifier la version de votre Galaxy, rendez-vous dans les paramètres de l’appareil puis dans “à propos du téléphone”.
Pour rappel, le GT-I9100 est la version originale du smartphone avec un processeur Exynos tandis que le GT-I9100G n’est commercialisé que depuis début 2012 et propose un CPU TI aux performances moindres (d’aucuns diront que les deux modèles ne partagent que l’apparence extérieure puisque l’architecture interne varie grandement selon la version).

Si vous êtes possesseurs d’un Samsung Galaxy SII (GT-I9100G) et que vous avez effectué la mise à jour, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou critiques quant à Jelly Bean.

Rapporter une erreur


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte