Magazine Médias

Indigestion à la sauce Top Chef

Publié le 12 février 2013 par Tardisgirl

Top chef 2013

Comme j’avais pu le dire il y a presque deux ans, je trouve de plus en plus insupportable ces émissions de télévision qui prennent un malin plaisir à occuper la case première partie de soirée ET la case seconde partie de soirée. La championne toutes catégories dans ce domaine, c’est Top Chef. J’aime bien cette émission qui me donne une furieuse envie de manger des gâteaux devant la télévision, mais il y a aussi des limites.

Prenons l’exemple de l’émission diffusée cette semaine. Voilà à peu près ce qu’il fallait affronter pour découvrir quelques façon d’accommoder les restes de poule au pot :

20h50 : Publicité pour Mir en partenariat avec Top Chef (ça approche)

21h00 : Résumé des épisodes précédents et clips déjà vus (en principe on est bons)

21h05 : Résumé du résumé (Pffff, elles sont où les chips ?)

21h13 : Début de l’émission (YES)

21h25 : Pause réglementaire pubs (« La crème président est vraiment LA meilleure »)

23h50 : Fin de l’émission (ZzzzZzzZzz)

Au final, je retiens surtout de cette émission le fait que TOUS les grands Chefs utilisent la crème Président pour cuisiner (sisisi) et qu’on peut gagner du Mir Vaisselle si on veut bien se taper Top Chef tous les lundis. Pour le reste, ce n’est pas demain que je vais cuisiner des ravioles de poule au pot car je suis incapable de tenir jusqu’au bout de Top Chef. Déjà car l’émission est interminable à la limite de l’écoeurement. Ensuite parce que après la 4e pause publicité, moi je n’en peux plus.

M6 merci d’abréger nos souffrances et de raccourcir un peu tout ça les prochaines fois.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines