Magazine Beauté

Shot en Tube Rose

Publié le 12 février 2013 par Pearlandbeauty

Petit dernier des produits Sampar, le Glamour Shot Mat Perfection est un correcteur de teint transparent et matifiant. Il est plutot conseillé pour les peaux brillantes mais je me suis quand même prêtée au test. Avec le recul, l’hiver n’est peut être pas la saison idéale pour ce test sur mon type de peau.

Shot en Tube Rose

Description Sampar: Marre de briller en société ? SAMPAR contrôle et éduque votre zone T ! Glamour Shot Mat Perfection, spécialement étudié pour les peaux brillantes, est le 1er correcteur de teint transparent matifiant, qui grâce à son complexe unique Ultra Matité:

Matifie 6 heures Non-Stop sans retouche, Rééquilibre la sécrétion de sébum pour un contrôle parfait de la brillance sur le long-terme, Réduit visiblement la taille des pores, Unifie le teint, Dès l’application et sur le long – terme.

Premiere chose importante à savoir sur ce produit est qu’il n’est pas compatible avec les textures fluides. On oublie donc son fond de teint fluide et on sort sa poudre! Ca ne me pose pas de problème, il m’arrive de ne mettre que ma MSF sur la peau mais je pense que certaines tiennent à une couvrance forte et là, ça va être un peu compliqué avec une poudre.

La texture est un gel très fluide et donc très facile à appliquer. Une goutte suffit, l’embout en pointe est d’ailleurs très pratique pour doser le produit. Il suffit d’attendre une petite minute et l’on peut utiliser sa poudre.

Shot en Tube Rose

N’ayant pas les pores très visibles, c’est difficile pour moi de juger vraiment mais on sent bien un effet « lissant » sur la peau. Au toucher, la peau parait plus lisse, plus veloutée. C’est une base parfaite pour une poudre. La combinaison Glamour Shot Mat Perfection + poudre est idéale pour un teint unifié super facilement.

Pour ceux qui est de l’effet matifiant, je vais avoir du mal à me prononcer. Je n’ai pas vraiment ce genre de problème, et en ce moment ma peau est le contraire de brillante. Dès que le froid s’est fait sentir, ma peau n’a pas très bien supporté.

Le prix de 22€ me semble raisonnable vu le peu de produit nécessaire. Même si 15ml peuvent paraitre peu, il ne faut vraiment qu’une goutte pour tout le visage. A tester donc pour les peaux grasses, et pourquoi pas en été pour les autres.

Shot en Tube Rose
Shot en Tube Rose


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte