Magazine Beauté

Rockabilly Attitude

Publié le 12 février 2013 par Blissbeaute @blissbeaute
Le make-up chez moi est souvent en concordance avec mon humeur. Il agit même parfois comme une thérapie car pendant que je me laisse aller à chercher des teintes dans mes palettes qui pourraient correspondre à mon envie, je ne pense plus à rien. Je m'immerge dans ce monde futile et coloré et je me sens beaucoup mieux.
Alors comme ces derniers temps je suis d'humeur un peu plus sombre et (très très) légèrement rebelle j'ai eu envie de vous proposer un look Rock'n Roll! Mais genre Rockn'roll gentil d'où le terme Rockabilly (rock des anées 50, Elvis, Johnny Cash toussa..).
Rockabilly Attitude
J'avais donc envie de sombre mais pas de noir (pas encore mais ça arrive je le sens ;)). J'ai donc ressorti la Black Palette d'Urban Decay que j'utilise toujours aussi rarement car j'avoue que le makeup dark n'est pas ce que je maîtrise le mieux vu que j'en fais assez peu.
Rockabilly Attitude Rockabilly Attitude
Etapes:
  • Pas en photo ici mais j'ai utilisé en base un fard crème gris acier (Color Tattoo Gemey Maybelline - Immortal Charcoal) sur toute la paupière mobile
  • J'ai ensuite posé par-dessus le fard Cobra qui est un kaki doré très foncé (Black Palette)
  • En ras de cils supérieurs et inférieurs j'ai tracé un trait de crayon noir (obligé)
  • En coin externe j'ai posé le fard violet très profond Jet (Black Palette)
  • Tout cela suivi du fameux trait de liner que je ne désepère pas de réussit parfaitement un jour! (Master Precise - Gemey Maybelline)
  • Un jumbo gris acier en coin interne et en ras de cils inférieurs (Sephora)
J'aurai pu m'arrêter là mais il manquait quelque chose selon moi.

Rockabilly Attitude

Sans et avec Fard pailleté

Sur la photo de droite j'ai eu envie de rajouter de la lumière pour ne pas avoir un regard trop tombant.  J'ai donc posé au doigt un fard de la gamme Chrome Shine de L'oréal teinte Kaki Eblouissant (un kaki avec quelques paillettes dorée).

Rockabilly Attitude

Sans et Avec Fard Pailleté


J'ai juste rajouté un fard blanc crème mat sous l'arcade sourcilière et sur les contours pour bien estomper le tout. J'avais également posé du scotch en biais de chaque côté histoire d'éviter de me retrouver avec un oeil de panda!
Rockabilly Attitude

Pour coller avec mon thème j'ai foireusement "tenté" de me crêper le dessus de la tête mais j'ai juste finalement réussi à rassembler mes tifs avec des épingles.
Rockabilly Attitude

Avec ma superbe écharpe à clous (chez MIM pour les fashionistas ;)) c'est parfait non? Comme j'ai galéré je vous mets une farandole de photos!

Rockabilly Attitude

et mes bagues pointues 


Rockabilly Attitude

Allez bonne nuit les cocottes! Rock'n Roll Baby !!!!!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blissbeaute 530 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte