Magazine

Drôle de planète…

Publié le 12 février 2013 par Lawrence Desrosiers

Un homme présente un billet d’un million de dollars à la caisse d’un supermarché! Par les temps qui courent les caissières de supermarché ne doivent pas voir passer sous leur nez beaucoup de grosses coupures. C’est dire la surprise d’une caissière de Wal-Mart en Caroline du Nord lorsqu’un client lui présenta un billet d’un million de dollars. Michael Fuller, le client en question avait acheté pour 476 $ d’articles et prétendait que son billet était tout à fait vrai… Les responsables du supermarché n’y ont vraisemblablement pas cru puisqu’ils ont appelé la police qui a embarqué le bonhomme qui à l’heure actuelle se trouve en prison accusé d’usage de faux.
Un train lui passe dessus et il s’en sort vivant! Habituellement lorsqu’une personne se risque à se trouver sur le chemin d'un train que ce soit une bonne vieille loco à la vapeur ou un TGV dernier cri, il peut être sûr de finir en pièces détachées. Pourtant, un italien de 47ans  s’est volontairement allongé entre les rails de chemins de fer et a attendu patiemment le passage du train qui n’a pas manqué de lui passé dessus, mais apparemment sans le toucher puisqu’il s’en est sorti sans égratignure. On peut avoir des doutes quant à la santé mentale du gars : si elle n’était pas bonne au départ elle devrait être pire après le boucan d’enfer que le convoi de 150 mètres a dû lui infliger dans le crâne au passage.
Il sollicite l’aide de la police pour ouvrir sa voiture et se fait arrêter pour possession de marijuana. On dit qu’on a tous toujours quelque chose à se reprocher et même lorsque ce n’est pas le cas, la vue de l’uniforme du gendarme tend à nous faire culpabiliser. Pourtant il y certaines personnes qui apparemment ne connaissent pas la peur de l’uniforme et en situation délictueuse ont l’innocence, la stupidité ou le courage (barrer la mention inutile) de faire appel aux forces de l’ordre. C’est le cas de Joseph P. Connolly, 25 ans qui a appelé le shérif du comté de Livington, pour demander de l’aide parce qu’il avait oublié ses clés dans sa voiture et l’avait verrouillé par mégarde. Gentiment, les agents du shérif se sont précipités à son secours et ont déverrouillé la voiture. Seulement, l’intérieur empestait fortement le cannabis. Il ont alors fouillé la voiture et n’ont pas tardé à en découvrir. Joseph a dû repartir avec eux menottés… et sans sa voiture bien entendu.
Lu sur Insolites du jour
Lo x 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte