Magazine Conso

Les 8 modes d’enquêtes en Mesure de la Satisfaction Clients (Prezi)

Publié le 13 février 2013 par Chrisfan @INIT_MKT
Il existe 8 modes d’enquêtes (quantitatives) pour réaliser la mesure de la satisfaction de ses clients :

Les 8 modes d’enquêtes en Mesure de la Satisfaction Clients (Prezi)

Cliquez sur l'image pour accéder au diaporama PREZI


  1. Le Téléphone
  2. Le Postal
  3. L’Internet
  4. Les SMS
  5. Le Face à Face
  6. Le Distribué
  7. Les QR Codes
  8. Les Bornes et Tablettes
Je me limite aux outils « quantitatifs » les Quali me pardonneront
A chaque mode de recueil des opinons ses avantages et ses inconvénients...
Le petit diaporama  ci-contre en fait un rapide panorama…
Je me suis amusé à réaliser ce diaporama avec PREZI, nouvel outil graphique qui est un « super Power Point».
Merci de vos remarques :
  • Sur la "forme" de Prezi (bien pas bien / vous aimez ?)
  • Sur le "fond" du doc (j’ai oublié de choses ?)
Bonne lecture !
Et n’oubliez pas qu’il n’y a pas de  "meilleur" outil dans l’absolu.
Le « bon « outil c’est celui qui est adapté à votre cible et vos contraintes et qui vous permet de faire entrer la voix du client dans votre entreprise…
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
---------------------------------------------------------------------------------

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisfan 1086 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte