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Découvrez tous les secrets de Google #AdWords

Publié le 13 février 2013 par Pressmyweb @e_c3m

Vous le savez la génération de trafic est devenu le nerf de la guère. En effet plus vous avez de trafic plus avez de chance pour faire des ventes sur votre site e-commerce. C’est pourquoi vous travaillez énormément les différents leviers de trafic tel que le référencement naturel (SEO), le référencement payant (adwords, SEA), le trafic issu des réseaux sociaux, les emailing, … Mais faites vous le nécessaire sur Adwords ? avez vous un bon ROI ?

Vous avez déja surement parcouru nos différents articles sur le sujet :

  • Google Adwords pour tous en 2012 ?
  • Les règles de ciblages de google Adwords changent
    marketing 300x225 Découvrez tous les secrets de Google #AdWords

    Webmarketing

  • Analyser ses concurrents et optimiser sa campagne de référencement avec SEMvisu
  • L’infographie qui détaille les revenus en publicité adwords de google
  • Et en prime : Tout savoir sur le profil du e-consommateur ; qui sont ses e-shoppeuses ? et qui sont les e-shoppeuses françaises ?

En effet de tous les leviers dont nous parlons régulièrement sur ce site AdWords est surement l’un des plus couteux mais celui qui peut aussi vous rapporter le plus !

Si vous ne savez pas comment acheter des mots clés sur Google ou si vous le faites, mais que vous souhaitez optimiser vos actions et vos rendements découvrez ce livre qui vous aidera grandement.

Votre stratégie d’acquisition doit être globale à savoir être complémentaire entre le référencement naturel, l‘achat de mot clé et votre présence sur les réseaux sociaux. Et à l’avenir le référencement payant devrait se développer de plus en plus. On le voit par la place grandissante dans les résultats de recherche Google ou dans l‘EdgeRank facebook. Et vu le nombre d’annonceurs qui souhaitent être présent dans les résultats payants c’est qu’ils arrivent à trouver une bonne rentabilité en maitrisant parfaitement AdWords. Sachez qu’AdWords est très souvent le premier poste de dépense publicitaire de tout e-commerçant. En conséquence plus vous maitriserez AdWords et plus vous ferez d’économie dans vos dépenses marketing.

Voici quelques actions que vous devez absolument faire :

  • Sélectionner uniquement les mots clés qui se convertiront en ventes
  • Corriger vos annonces pour avoir un taux de clic élevé et un CPC bas
  • Concevoir des pages d’arrivées ayant un taux de transfo élevé
  • Utiliser les mots-clés a exclure pour monter votre Score de Qualité
  • Parvenir en zone premium (les 3 premières places) et payer moins !
  • Utilisez les extensions d’annonces pour être plus visible et payer moins
  • Touchez vos prospects hors de Google en utilisant bien le Display

En quelques heures de théorie et de pratique, en appliquant tous les conseils de ce guide d’optimisation de Google AdWords, vous allez savoir comment créer de A à Z une campagne performante. Vous économiserez ensuite des milliers d’euros sur vos futures dépenses publicitaires.

CouvertureGuideAdwords Petit Découvrez tous les secrets de Google #AdWords

Découvrez une grande partie du sommaire de ce guide pratique : 

Introduction

  • Comment utiliser ce guide en fonction de votre niveau ?
  • Référencement naturel ou liens sponsorisés ?
  • Evolution future de ce guide et de notre relation
  • La révolution publicitaire Adwords & l’art de la guerre

Partie 1 Comment fonctionne AdWords ?

  • Adwords, c’est quoi ? Comment ça marche ?
  • Paiement à la performance ? Search ? Display ?
  • Le Search : A fond – Le Display : Plus tard
  • Présentation de l’interface Adwords
  • Vidéo de démo du fonctionnement d’Adwords
  • L’interface Adwords expliquée
  • Organisation des campagnes
  • Les Annonces textuelles
  • La correspondance des mots-clés
  • La création des mots clés
  • L’utilisation judicieuse des Mots clés à exclure
  • Comment fonctionnent les enchères sur Adwords ?
  • Règlements de Google
  • Critères d’évaluation des annonces : Niveau de qualité
  • Les extensions d’annonces
  • Gérer les performances AdWords : vues et rapports
  • Le Générateur de mots clés
  • Des outils pour gagner du temps

Partie 2 Ce que vous devez savoir avant, pour réussir

  • Le renouveau du marketing direct : Le Paiement Au Clic
  • Adoptez le marketing basé sur la permission
  • Devez-vous vous séparer de 70 % de vos clients peu rentables ?
  • Internet et le marketing basé sur la permission
  • Pourquoi retirer sa permission ?
  • Les 4 questions pour réussir

Partie 3 Comprendre la théorie de la recherche

  • Psychologie de la recherche
  • Transformer les concepts en mots
  • Le but de votre publicité
  • La publicité n’est plus de la pub quand c’est de l’info
  • Internaute / Google / Vous : Combat ou alliance ?
  • Votre Trio infernal : Trafic, Conversion, Profit
  • La valeur des clics compte énormément :
  • Trouver la personne dont vous pouvez satisfaire les besoins
  • Ecrivez de la façon dont votre client se parle a lui-même

Partie 4 Trouver des mots-clés efficaces.

  • Comprendre le processus d’achat, l’entonnoir d’achat
  • Comprendre les mots-clés
  • Combien devez vous avoir de mots-clés ?
  • Utilisez les correspondances de mot-clé à bon escient
  • L’importance d’utiliser les mots-clés à exclure
  • Utilisez toutes les correspondances en même temps !
  • L’outil Générateur de mot-clé AdWords
  • Résumé concernant la recherche de vos mots-clés

Partie 5 La rédaction d’annonces percutantes

  • Des faits, de l’action, de l’émotion
  • Entonnoir d’achat, bénéfices et caractéristiques
  • Dupliquez votre prospect !
  • Ajoutez des extensions d’annonces
  • Résumé concernant la rédaction de vos annonces

Partie 6 Des pages d’arrivées qui convertissent.

  • Où faut-il les envoyer ?
  • Votre jugement est médiocre !
  • Comment choisir votre page d’arrivée si vous avez des doutes ?
  • Utilisation de formulaires efficaces
  • Remerciez vos clients… et après ?

Partie 7 Analyser vos chiffres pour bien décider

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  • Créez des rapports AdWords utiles
  • Prenez le temps de consulter vos rapports.
  • Liste des rapports utiles pour gérer vos campagnes
  • Résumé concernant les rapports
  • L’importance du Score de Qualité
  • Calcul du coût exact de votre clic
  • Maitrisez l’impact du Score de Qualité
  • Calcul du Retour Sur Investissement (RSI ou ROI)
  • Utilisez intelligemment Google Analytics
  • Différences entre les données d’AdWords et d’Analytics
  • Définition des objectifs et entonnoirs de conversion Analytics
  • Génération de rapports Analytics

Partie 8 Stratégie d’organisation – Stratégie d’enchères.

  • Organisation efficace de votre compte
  • Structure d’une campagne réussie
  • Résumé sur la stratégie d’organisation de compte
  • Stratégie d’enchère gagnante
  • L’optimiseur de conversion
  • Calcul poussé de votre RSI
  • Déterminer vos enchères basées sur votre RSI
  • Ajustement automatique de vos enchères selon l’heure et le jour
  • Déterminer vos priorités d’action : Analyser les rapports
  • Quelle stratégie de position et d’enchères devez-vous adopter ?

Partie 9 AdWords Editor

  • Intérêt de cette application de bureau
  • Fonctionnement d’AdWords Editor
  • Création d’une liste de requêtes longues à partir de 3 colonnes.
  • Créez facilement des centaines d’annonces
  • Résumé concernant AdWords Editor

Partie 10 Pourquoi et comment tester pour réussir ?

  • Fermez vos oreilles. Evitez la corbeille
  • Votre slogan doit résonner avec les besoins du prospect.
  • Les deux erreurs classiques, concernant les tests

Partie 11 Techniques d’optimisation avancées.

  • Vous souhaitez avoir plus de visibilité, plus de clics ?
  • Vous souhaitez avoir une meilleure conversion sur votre site ?
  • L’Insertion dynamique de Mots-clés
  • Comment augmenter le temps passé sur votre site ?
  • Respectez les étapes de conversion en BtoB
  • L’optimiseur de Site

Partie 12 Exploitez tout le potentiel du réseau de Display

  • Pourquoi et comment utiliser le Display ?

Partie 13 : Guide rapide pour réussir en 2012 avec AdWords !

  • Guide rapide pour marketeur chevronné :
  • Préparez vos mots-clés, pages d’arrivées et annonces
  • Écrivez une annonce pertinente pour chaque groupe d’annonces
  • Chercher vos mots-clés et choisir vos correspondances de mots-clés
  • Trouver des mots-clés à exclure (mots clés négatifs)
  • Fixer des enchères de départ
  • Optimiser les campagnes existantes
  • Niveau de gestion des enchères
  • Décider de modifier vos enchères
  • Ajouter de nouveaux mots-clés
  • Améliorer vos pages d’arrivée
  • Contrôle de vos campagnes et utilisation des rapports

Partie 14 Votre futur au-delà de ce Guide…

  • 100€ de clics pour 25€ achetés… pour démarrer
  • Conférences-en ligne (Webinaires), Tutoriels… sur AdWords

N’hésitez plus à découvrir cet e-book rédigé par un spécialiste qui vous aidera à investir au mieux et gagner des ventes grâce à vos annonces AdWords

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