Silvio Berlusconi, le président du Milan AC.
Même si pour le moment ce n’est pas d’actualité, Silvio Berlusconi, le propriétaire du Milan AC, n’exclut pas l’idée de faire venir des investisseurs étrangers dans le capital du club lombard.
« Faire entrer des capitaux étrangers dans le Milan ? Il ne faut jamais dire jamais, peut être que dans le futur nous serons contraints à le faire, si la situation le demande. Mais si nous ne rencontrons pas cette contrainte, nous serons heureux de continuer à faire du Milan quelque chose de familial. Le Milan, pour moi, est une affaire de coeur » a-t-il expliqué dans la presse locale.
« Le Milan fait partie de la famille ; s’il ne fait pas exactement partie du groupe, ma fille Barbara a commencé à y travailler et nous faisons la vérification de ses comptes comme s’il s’agissait d’une société du groupe. Cela ne signifie pas que nous soyons disposés à faire entrer de nouveaux capitaux. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais. Si la crise devait s’éterniser et si nous étions confrontés à des contraintes supplémentaires, ce discours pourrait changer. Mais pour l’instant nous sommes heureux que le Milan soit une affaire familiale » a-t-il insisté.