Magazine Médias

Jean-Claude Elfassi porte plainte contre Ségolène Royal

Publié le 13 février 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Jean-Claude Elfassi porte plainte contre Ségolène Royal

L’AFP nous rapporte que le célèbre paparazzo Jean-Claude Elfassi a porté plainte contre Ségolène Royal le 25 janvier dernier. En cause, cette dernière l’aurait fait expulser de l’Ile Maurice où il passait des vacances en famille. Buzz&Girls vous en dit plus …

Jean-Claude Elfassi est visiblement très remonté contre l’ex femme de François Hollande, qu’il accuse responsable de son expulsion de l’Ile Maurice en décembre dernier. Aujourd’hui, il a déposé une plainte pour « séquestration » et « dénonciation d’une infraction imaginaire » contre Ségolène Royal.

Alors que le photographe assure qu’il ne faisait que profiter de ses vacances en compagnie de sa femme et de ses trois enfants, la présidente de la région Poitou-Charentes s’en serait verbalement pris à lui avant de contacter la police lorsqu’elle l’aperçoit sur la plage.

« J’étais en vacances en famille depuis un mois, j’ai croisé Ségolène Royal sur une plage, quand elle s’est mise à pousser des cris de truie, en disant que j’avais pris des photos et qu’il fallait m’arrêter ! « , a confié Jean-Claude Elfassi dans une interview au magazine Entrevue.

« L’équipage était informé que Ségolène Royal était à l’origine de cette décision »

Il ajoute que sa famille aurait bien été « expulsée de l’île Maurice par Ségolène Royal. […] Mon fils et moi avons été embarqués dans une base militaire. Ma compagne et mes filles sont restées en résidence surveillée. Nous avons été transférés et embarqués sur un vol Air France. L’équipage était informé que Ségolène Royal était à l’origine de cette décision ».

Toujours selon Jean-Claude Elfassi, les policiers ont pu constater qu’il n’y avait aucune phototographie de Ségolène Royal sur son téléphone portable ainsi que dans celui de son fils.

Contactée par nos confrères de l’AFP, Ségolène Royal a déclaré qu’elle n’était pas au courant de l’affaire en cours et n’a pas souhaité faire plus de commentaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog