Magazine

Atelier DIY « Saint-Valentin » à l’hôtel Original

Publié le 13 février 2013 par Bambiaparis

Pour la Saint Valentin Catherine de Tempting Places a voulu donner des ailes à l’imagination créative de quelques blogueuses…

Tout d’abord un lieu :

Il fallait un lieu onirique pour nous inspirer les plus grandes audaces.
Pour cela elle a choisi le monde des contes de fée : si je vous dis Alice aux pays de merveilles, reine blanche d’un conte de Russie, forêt enchantée, Joker, pécher capitaux… ? Et bien vous survolez l’une des chambres atypiques de l’hôtel Original, décorée par Stella Cadente.
Dans cet hôtel boutique **** tout ou presque a  été spécialement conçu par Stella, et peut s’acheter :  la lampe méduse, l’abat jour biche, et surtout « LA télé miroir » … (image de gauche).

« A l’intérieur, le voyageur fait connaissance avec les chambres. Par exemple la « Reine de cristal » est une pièce pensée à la manière d’une grotte féerique, constellée de cristaux Swarovski. La « Forêt enchantée » est une chambre marquée par l’univers du théâtre d’ombre de l’enfance, un lieu magique peuplé d’animaux imaginaires, d’arbres, de feuilles… »

Atelier DIY
 
hotel2-225x300 dans Les bonnes adresses

Puis une patte créative :

C’est Emilie sans chichi qui a su guidé nos élans d’artisans Valantinesques…
Un soupçon de feutrine, quelques fils d’or, une pincée de chocolats et voici que nos blogueuses se lancent dans une vaste opération « couture, découpages, broderie et gomettes » pour créer leur plus belles cartes de Saint Valentin. Une impression de retour aux ateliers manuels d’Antan! Tout ça concocté à la sauce Dawanda, le nouveau site qui héberge les créateurs « fait-main » .

Un grand merci à  Catherine et Vanessa pour l’organisation de cette petite bouffée d’air Valentin !


Je vous invite à pénétrer l’univers de l’hôtel Original avec Stella :

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Hôtel Original Paris
8, boulevard Beaumarchais - Paris 11e
01 47 00 91 50 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bambiaparis 1930 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte