Magazine Football

Praud défend les sorties nocturnes de Patrice Evra

Publié le 13 février 2013 par Yannc83

Patrice-Evra-MUPascal Praud, le journaliste d’I-Télé et consultant sur RTL et Yahoo !, a pris la défense de Patrice Evra, le défenseur de Manchester United.

En début de semaine, le tabloïd anglais, The Sun, révélait que l’international français, avant le rassemblement de l’équipe de France pour le match face à l’Allemagne, avait passé une soirée assez arrosée en compagnie du Brésilien Anderson et de deux jeunes femmes alors que Patrice Evra est marié et papa.

Pour Pascal Praud, ce déballage médiatique est malsain et ne concerne pas le football : « Les footballeurs ont un devoir d’exemplarité depuis quelques années. Chacun l’admet et Didier Deschamps l’exige. Cependant l’exemplarité est entamée quand la loi est enfreinte. Ce n’est pas le cas ici. L’exemplarité est entamée si un joueur déroge aux règles intérieures mises en place par l’entraineur. Ce n’est toujours pas le cas ici. Quand Yann M’Vila quitte un stage d’avant match au Havre pour rejoindre Paris, il doit être sanctionné et il l’est. Le cas M’Vila n’est pas le cas Evra. Dire le contraire heurte l’honnêteté intellectuelle. Faire l’amalgame est insupportable » explique Pascal Praud sur son blog.

« J’ai suffisamment attaqué les joueurs de l’EDF au moment de Knysna et d’une façon générale regretté les comportements des Bleus depuis tant d’années pour défendre aujourd’hui Patrice Evra sans être suspecté de faiblesse. Dans cette non-affaire, le Français n’a rien à se reprocher qui nous regarde » a-t-il ajouté.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines