Magazine Emarketing

L’Art de la Guerre ou L’Art de la Vente?

Publié le 13 février 2013 par Annemariecordeau

Les principes 4 et 5 de l’Art de la Guerre :

  • Le dirigeant : le commandant doit être sage, honnête, bienveillant, courageux et strict.
  • L’organisation et la discipline : la délégation de l’autorité et les zones de responsabilité au sein d’une organisation doivent être parfaitement comprises. Les châtiments doivent être exemplaires tout comme les récompenses.

L’Art de la Guerre ou L’Art de la Vente?

Je ne sais pas ce que vous en pensez? À vous de me laisser un commentaire et là je saurai. En ce qui me concerne, je vois une similarité entre ces deux affirmations et la réussite dans le domaine de la vente.

Concernant le dirigeant et ses qualités, permettez-moi de vous inviter à vous inscrire à la formation : Les Compétences pour Réussir.  Celle-ci vous permettra d’acquérir (ou de rafraîchir) vos qualités en tant que dirigeant d’excellence.

L’organisation et la discipline: Voici la Ligne Directrice_Plan de Vente_AM Cordeau Inc. Ma version d’une stratégie organisationnelle et de son application, pour ne pas dire exécution.  La discipline quant à elle, je vous invite à communiquer avec moi, peut-être aurais-je l’opportunité de vous démontrer comment je maintiens le cap et, par conséquent, réussis à réaliser mes objectifs ambitieux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annemariecordeau 107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine