Magazine Marketing & Publicité

Des enfants dans la rue

Publié le 14 février 2013 par Pieroonet

Les maladies cardiaques infantiles est le premier tueur d’enfants autraliens de moins de 1 an. Afin de sensibiliser les grand public à cet état de fait, et de récolter de l’argent, l’artiste australien Shed a mis en place des oeuvres d’art urbain dans des lieux passants de la ville de Perth. Durant tout le mois de février – qui est le mois de la sensibilisation HeartKids – les habitants de la ville pourront découvrir des illustrations de nourrissons et de coeurs judicieusement intégrés dans l’univers urbain.

heartkids perth shed ambient marketing art urbain street 1

heartkids perth shed ambient marketing art urbain street 2

heartkids perth shed ambient marketing art urbain street 3

heartkids perth shed ambient marketing art urbain street 4

heartkids perth shed ambient marketing art urbain street 6

heartkids perth shed ambient marketing art urbain street 7

heartkids perth shed ambient marketing art urbain street 8

heartkids perth shed ambient marketing art urbain street 5

source : BestAds


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pieroonet 2284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte