Magazine Conso

Campagne Swarovski X Nick Knight

Publié le 14 février 2013 par Sophietagel @trendyslemagTw

Dès le mois de Mars, la marque brillante Swarovski lancera une campagne de mode shooté par le photographe visionnaire Nick Knight. Le britannique Nick Knight est connu pour ses shootings impressionnants pour les grands de la mode : le calendrier Pirelli, Lady gaga, Bjork…

Swarovski 2013 Ad Campaign cNick Knight_1

Swarovski a donné pour mission aux grand photographe de mettre en avant une image de la femme moderne, féminine, élégante et sensuelle. Il s’est adjoint la collaboration du top model Candice Swanepoel. Développée par Ronnie Cooke Newhouse de l’agence House and Holme, la campagne prend la forme d’un conte de fée.

Swarovski 2013 Ad Campaign cNick Knight_2

La marque s’explique « Nous voulions que la campagne capture l’essence de la femme contemporaine décontractée. Belle, saine et forte : grâce à son indépendance, elle rivalise sur tous les fronts. Tout en gardant son sens de l’humour. Nick Knight a su saisir son esprit à la perfection. Plus important encore, cette campagne publicitaire globale célèbre la femme moderne et le cristal Swarovski, ingrédient du design et source d’expression créative. »

Swarovski 2013 Ad Campaign cNick Knight_3

C’est donc en femme contemporaine, un peu femme forte que l’on retrouvera le top Candice Swanepoel dès le mois de Mars sur les magazines de mode.

Sophie Tagel


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog