Magazine Médias

No Sex in job ? Apparemment pas en agence de communication !

Publié le 14 février 2013 par Tendancescom

sexeenagence

C’est à l’occasion de la Saint Valentin que l’agence Care a réalisé une infographie mettant en avant le taux de pénétration du sexe en agence. On retiendra plusieurs points importants :

  1. Tout d’abord que l’on ne se voile pas la face ! Quand on est au bureau et que l’on a la chance d’avoir un écran à l’abri des regards indiscrets, c’est 46% des hommes qui se sont déjà permis de consulter des sites pornos !
  2. 46% des filles pensent que les cuisses sont plus légères dans les milieux créatifs et artistiques.
  3. A la pause déj, entre 2 saucisses (de Strasbourg bien sûr ! ), on ne se gène pas pour parler parfois de sexe ! 52% des mecs et 55% des filles !
  4. Messieurs lors de vos entretiens d’embauche et principalement s’ils sont réalisés par des filles, pensez à vous faire beaux ! Qui sait ? Vous tomberez peut être sur les 20% des filles qui se baseront sur votre physique pour vous offrir le poste !
    :)
  5. Et Bim ! 15 % des hommes et 11% des femmes avouent avoir eu une liaison au bureau. À votre avis qui ont les menteurs ? Les hommes ou les femmes ?
  6. Restez sur vos gardes messieurs quand vous prenez l’ascenseur car 50% des filles auraient bien envie que vous les fassiez monter….
  7. C’est 84% des hommes qui ont déjà soupçonné leurs collèges d’avoir une relation cachée au bureau contre seulement 32% des femmes. Alors les mecs ? Qui ne s’occupent pas de ses oignons ?
  8. Bon alors si vous voulez avoir un job dans un environnement sexuel, on vous conseille plutôt d’être en agence que chez l’annonceur !
  9. Lorsqu’il y a des petites fêtes comme le pot de Noël, restez sur vos gardes mesdames car c’est 65 % des hommes qui aimeraient bien enfin oser vous déclarer leur flamme ! L’alcool aidant…
  10. Pour charmer un prestataire, découvrez jusqu’où les femmes et les hommes sont prêts et prêtes à aller …
  11. Enfin, c’est 42% des couples qui seraient nés sur le lieu de travail… Alors couplez vos efforts si vous cherchez une relation amoureuse et un job ! Commencez par trouver un taf en agence !!!

No Sex in job ? Apparemment pas en agence de communication !

Et bonne Saint Valentin à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tendancescom 3241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine