Mercredi soir, W9 diffusait « Les Ch’tis à Las Vegas ». L’épisode inédit de la série-réalité a confirmé son succès en fédérant plus d’1 million de téléspectateurs !
Fort du succès des trois premières saisons, « Les Ch’tis » sont de retour sur W9. Après Ibiza, la station de ski Ischgl et Mykonos, les nordistes prennent la direction de Las Vegas, la ville de la démesure et du spectacle par excellence. Après avoir signé un nouveau record d’audience hebdomadaire, la quatrième saison inédite des « Ch’tis » a confirmé son succès grandissant hier soir sur W9.
W9 leader national sur les jeunes
En moyenne, l’épisode inédit des « Ch’tis à Las Vegas » a attiré 1.021.000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 5,3% auprès de l’ensemble du public. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT. La série-réalité signe une excellente performance sur la cible très primée des moins de 25 ans avec une part d’audience de 27,4%, classant ainsi W9 première chaîne nationale auprès de ce public. Sur les moins de 35 ans, la part de marché a atteint 16,3% (2ème chaîne nationale).
Ce jeudi 14 février, W9 proposera aux téléspectateurs de découvrir de nouveaux épisodes de quatrième saison inédite des « Ch’tis ».