Magazine Basketball

Brandon Jennings dément tout problème avec sa franchise

Publié le 14 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Voilà comment fonctionne la NBA en période de trades. Une rumeur est lancée, fondée sur des bruits des couloir, des supposées brouilles entre joueurs, coachs et front office. Ou sur de pures spéculations. Ensuite, le joueur et/ou la franchise, démentent ces rumeurs, clamant leur amour, les uns envers les autres et leur entente cordiale.
Puis arrive le moment où le joueur est transféré. Là, on a la confirmation qu'il y avait effectivement un problème. Mais parfois, il n'est pas transféré (car on ne lui a pas trouvé de repreneur) et les tensions restent enfouies. Du moins, autant qu'elles le peuvent.
Alors loin de nous l'idée de ne pas croire Brandon Jennings. Mais le joueur n'a jamais caché ses envies de jouer dans un plus gros marché, et dans une équipe plus ambitieuse. En fin de contrat cet été, le meneur des Bucks pourrait donc être échangé, afin que la franchise ne se retrouve pas le bec dans l'eau (jurisprudence LeBron James).
Mais visiblement, non. Du côté des Bucks, on assure qu'il finira la saison dans le Wisconsin. Du côté du joueur, même son de cloche. C'est en tout cas ce qu'il indique à Chris Broussard d'ESPN. Des tensions entre toi et la franchise ? "Ce n'est pas vrai. Ceci n'est jamais sorti de ma bouche."
Les deux parties ont au moins trouvé un terrain d'entente. On ne dit rien, tant qu'aucun échange n'est acté. Ne soyez pas surpris en revanche si Jennings est transféré avant la semaine prochaine. Ne soyez pas surpris non plus, quand les dossiers ressortiront. Mais ne soyez pas non plus surpris si Jennings doit terminer la saison à Milwaukee. C'est que personne n'aura souhaité tenter l'expérience BJ.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines