Magazine
Ayez un alibi en béton ! Vivez l'expérience unique d'une nuit insolite dans un tube de béton aménagé en chambre...
Le long du Danube, à Ottensheim, en Autriche, le Das Park Hotel propose trois chambres insolites fabriquées dans des canalisations de béton. Ces tubes d'un diamètre de 2 mètres et de 2,50 mètres de long pèsent 9,5 tonnes. Les deux extrémités du tube sont fermées par des panneaux de bois. L'ouverture de la porte se fait grâce à un digicode.
Ces chambres particulières sont posées en pleine nature, dans un parc public. D'après le designer autrichien, Andréas Strauss, initiateur de ces chambres, le béton est un bon isolant thermique et phonique, garantissant ainsi une nuit tranquille.
L'intérieur est doté d'un équipement sommaire : lit double avec draps et sacs de couchage, espace de rangement en dessous et à coté du matelas, lumière et connexion internet. Une petite fenêtre éclaire l'espace intérieur du tube. Les sanitaires se trouvent à l'extérieur dans des espaces publics.
Pour info : La réservation se fait uniquement par Internet. Un code d'accès à la chambre vous sera fourni lors de la réservation.
Tarifs : Le tarif est laissé à la discrétion des occupants "pay as you wish" . En effet, il appartient aux clients de fixer le tarif, selon leur volonté de soutenir ce projet artistique, 20€ étant le minimum.
:) Un plan pas cher pour une escapade insolite.
Dasparkhotel
Donaulände 39
4100 Ottensheim
Autriche
Site internet : www.dasparkhotel.net
Email : [email protected]