Magazine People

Sean Penn et Robin Wright: une seconde chance pour le couple

Publié le 10 avril 2008 par Buzzline
Sean Penn et Robin Wright : une seconde chance pour le couple

L'un des couples les plus solides du tout Hollywood avait opté il y a quelques mois pour le divorce. Sean Penn et Robin Wright avaient entamé une procédure de divorce. Alors que l'on pensait que tout était fini entre eux, il semblerait que les Penn aient décidé de reprendre le chemin du bonheur...

Malgré une courte idylle avec le mannequin Petra Nemcova, Sean Penn ne cessait de clamer qu'il aimait toujours Robin Wright jusqu'au point de lui téléphoner tous les soirs pour lui dire qu'il regrettait amèrement leur séparation et leur décision de divorce dont la procédure était entamée depuis le 7 décembre dernier. Quelques excès d'humeur et tromperies avaient en effet provoquées de sérieuses retombées sur le couple.

Et pourtant ! Après des mois de séparation, l'acteur  / réalisateur s'est affiché avec sa femme en public pour la première fois depuis l'annonce de leur divorce en cours. C'est lors du concert de Eddie Vedder (chanteur de Pearl Jam et responsable de la bande originale de Into the Wild de monsieur Penn) mardi soir à San Francisco que Sean et Robin se sont montrés raideux !

Le contrat de divorce a d'ailleurs été officiellement annulé via un document officiel ordonnant l’interruption de la procédure de divorce, déposé mardi dans un tribunal de Los AngeleL.

Félicitations au couple et que du bonheur ! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine