Magazine Basketball

Les Clippers sont de plus en plus dangereux

Publié le 15 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Hier soir Chancey Billups a confirmé son retour dans le cinq majeur des Clippers, un retour qui donne une nouvelle dimension à Lob City selon Vinny Del Negro.
Face aux Lakers, Chauncey Billups et Caron Butler ont inscrit 21 et 13 points malgré les problèmes de dos que subissent ces derniers, mais ont été les principaux artisans de la réussite des Clippers. L'ancien Piston revient de loin après sa lourde rupture du tendon d'Achille la saison passée quant à Butler il confirme chaque jour son efficacité offensif.
Au retour du All Star Break, le coach des Clippers espère retrouver son effectif au complet mais comme il l'explique au Daily News, il espère conserver son groupe intacte sans blessure pour les 26 derniers matchs de saison régulière :
"Ils sont bien rentrés sur le terrain, sans soucis, ce qui était super. Nous allons continuer et voir comment ils se sentent. Nous devons rester ensemble maintenant. La clé pour nous est je l'espère de rester en forme et de voir quelle est l'identité de notre formation."
"Avec Chauncey, cela change la complexité de notre équipe. Notre profondeur du banc et du groupe est plus important ou tout simplement la constitution de notre équipe est différente."
Après un petit passage à vide en l'absence de Chris Paul, les Clippers ont renoué avec le succès avec 4 victoires de rang. Solidement attachés à leur troisième place de la Conférence Ouest, les Clippers sont à quelques matchs du duo Thunder-Spurs et avec une équipe au complet, le sommet de l'Ouest devient possible.

Retour à La Une de Logo Paperblog