Magazine

L' Innovation BB'

Publié le 11 février 2013 par Bellezamoda
L' Innovation BB'

La BB crème inspirée de la "Blemish Balm Cream" est originaire de Corée, secret de beauté des femmes asiatiques adeptes du teint de porcelaine ! Les promesses de cette crème ?! Un teint zéro défaut : unifié et corrigé, mais aussi une hydratation 24h ...

 

 

Utilisable tout les jours, elle peut se substituer au fond de teint ou bien être utilisé comme base. Un rendu peau de pêche immédiat, naturel et sans effet masque. Selon les marques, il existe plusieurs déclinaisons: pour les peaux mixtes ou grasses, les carnations claires à plus foncées mais aussi avec un effet anti-âge.

 

 

Personnellement j'en ai testé quelques une,

  • Le soin Miracle Perfecteur Garnier pour  peaux normales; sa texture légère est très facile d'application, elle unifie et rend la peau douce immédiatement, cependant pour une couvrance parfaite il ne faut pas hésiter à remettre un peu de crème. Le teint à tendance à briller donc je conseille l'utilisation d'une poudre matifiante après l'application. 
  • Le Soin Miracle Perfecteur Garnier pour peaux mixtes à grasses; sa texture fluide s'applique très facilement et matifie immédiatement la peau pour toute la journée. Couvrance parfaite dés la première application.
  • Le Soin Agnès B. BB crème d'Agnès B; sa texture est un peu plus épaisse que le soin miracle perfecteur de Garnier mais sa couvrance est immédiate avec un teint lumineux toute la journée. De plus, très agréable car elle ne colle pas.

 

Je recommande donc l'innovation BB à toutes les adeptes du maquillage effet nude.

 

 

Conseil: Utilisez au préalable une crème hydratante, cela permet de faciliter l'application et d'éviter les petits assèchements des peaux sensibles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bellezamoda 827 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte