TF1 misait hier soir sur le deuxième épisode de « Splash, le grand plongeon« . Animée par Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Vivès, l’émission a attiré 5.621.000 téléspectateurs soit 21,1% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 27% sur les ménagères de moins de 50 ans. Lors de son lancement, le jeu avait attiré 6,2 millions de téléspectateurs. Malgré un score en nette baisse, « Splash » permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
Comme chaque vendredi, M6 pariait sur de nouveaux épisodes de « NCIS: enquêtes spéciales ». Le premier épisode inédit a été suivi par 5.621.000 personnes soit 21,6% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 4,8 millions de téléspectateurs soit 20% du public. M6 s’est ainsi classée en tête des audiences avec le premier épisode de la série. La part de marché a atteint 26% sur les ménagères de moins de 50 ans.
France 2 diffusait une émission spéciale Saint-Valentin de « N’oubliez pas les paroles ». L’émission présentée par Nagui a séduit 2.784.000 téléspectateurs soit 11,6% du public présent devant leur petit écran. Notons que la part de marché a atteint 17% sur les ménagères de moins de 50 ans.
Un nouveau numéro du magazine « Thalassa » était programmé sur France 3. Présentée par Georges Pernoud, l’émission a convaincu 2.622.000 personnes soit 11,3% du public.
Arte misait sur « Complètement givrés ». Le film a attiré 651.000 téléspectateurs soit 2,5% de part de marché.Google+