Magazine Conso

[Rita Capi] J’ai testé les cache-oreilles United Linkless

Publié le 16 février 2013 par Sophietagel @trendyslemagTw

DSCF3129Quand il fait froid, être belle et coquette n’est plus notre seule priorité. On s’emmitouflerait bien dans une grosse doudoune ou un gros manteau pas très élégant, on enfilerait un gros bonnet pour couvrir sa tête et ses oreilles et une longue écharpe qui nous cacherait presque le visage…pourvu qu’on se gèle le moins possible quand le thermomètre affiche les négatives.

Moi je préfère jouer la carte du « couvre toi tout en restant mode et fashion ».

J’ai découvert les Linkless,  cache oreilles malins et dans l’ère du temps de la Marque UNITED LINKLESS.

Loin des cache oreilles standards affublés d’un serre-tête dont je ne suis pas fan, les Linkless sont des petits disques ovales doublés en polaire  qui se clipsent d’un simple geste derrière les oreilles. Ils se déclinent en six couleurs de saison que vous pourrez coordonner à vos plus belles tenues.Vous aurez les oreilles joliment parées et prêtes à affronter le froid avec ces cache oreilles nouvelle version.

Les Linkless « ludiques, dynamiques, sexy et participatifs », deviennent un accessoire moderne, fun et tendance. Attention les yeux ! En plus, les Linkless mixtes conviendront à hommes et femmes et à tous les styles : les sportifs,  les trendy ou les plus classiques.

J’ai choisi les Linkless blancs comme la neige, couleur que l’on peut associer facilement.

J’avoue qu’au début j’ai eu un peu de mal à enfiler mes Linkless mais dès que j’ai compris le petit truc, c’est devenu un jeu d’enfants.

Rita Capi


Classé dans:MODE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog