Magazine Finances

GreenIvory s'apprête à lancer son nouveau produit : ContentLCTM

Publié le 16 février 2013 par Alsagora @alsagora
GreenIvory s'apprête à lancer son nouveau produit : ContentLCTM ContentLCTM est une solution Web qui unie l’édition traditionnelle de magazines à l’édition en ligne, ce qui permet d'améliorer sensiblement les revenus, la visibilité sur le Web, le lectorat et l’expérience utilisateur. Ce logiciel destiné aux éditeurs consiste en un ensemble de modules qui visent à faciliter la gestion de la publication, de la publicité et du contenu sur l’ensemble des appareils électroniques, du Web aux smartphones et tablettes jusqu’à l’affichage dynamique.
GreenIvory s'apprête à lancer son nouveau produit : ContentLCTM Avec son nouveau produit, GreenIvory se propose donc de répondre aux problématiques de la presse écrite face au numérique, telles qu'elles ont été notamment énoncées par le Président François Hollande lors de ses voeux à la presse en janvier 2013.
Un enjeu crucial pour l'avenir Avec la généralisation de l'utilisation des mobiles sur Internet et le besoin d'avoir un contenu toujours plus riche et plus divertissant, le monde de l'édition se trouve à l'aube de grands changements. Il ne s'agit pas simplement de doter les éditeurs d'un site Internet. L'objet de la démarche de GreenIvory est de faire communiquer la version papier avec une véritable version numérique. Grâce à l'utilisation d'ArticCodesTM (combinaison d'un QR Code et d'une URL courte), le lecteur peut obtenir plus d'informations et un contenu plus riche (avec des vidéos par exemple) directement à partir d'un article sur la version papier de la publication. « Je suis particulièrement fier de présenter ContentLCTM. C'est l'aboutissement de nombreuses recherches qui se réunissent en une solution intégrée et innovante. Nous avons déjà pu déployer notre produit avec succès auprès de certains clients dont deux aux Etats-Unis et c'est une fierté supplémentaire que de pouvoir renforcer la présence de l'Alsace à l'étranger. » a déclaré Jean-François Vetter, Directeur Technique de GreenIvory.
Un lancement international Le dirigeant de GreenIvory, Jean-Georges Perrin, assiste actuellement à New York au Tools of Change 2013, une conférence internationale organisée par les éditions O'Reilly portant sur le futur de l'édition. Il se rendra par la suite en Caroline du Nord, plus précisément à Greensboro, sur la côte Est des Etats-Unis. C'est alors qu'il pourra participer en direct au lancement de ContentLCTM grâce à un système de visioconférence. Source : Communiqué GreenIvory

EN SAVOIR PLUS :
http://www.greenivory.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines