

Un enjeu crucial pour l'avenir Avec la généralisation de l'utilisation des mobiles sur Internet et le besoin d'avoir un contenu toujours plus riche et plus divertissant, le monde de l'édition se trouve à l'aube de grands changements. Il ne s'agit pas simplement de doter les éditeurs d'un site Internet. L'objet de la démarche de GreenIvory est de faire communiquer la version papier avec une véritable version numérique. Grâce à l'utilisation d'ArticCodesTM (combinaison d'un QR Code et d'une URL courte), le lecteur peut obtenir plus d'informations et un contenu plus riche (avec des vidéos par exemple) directement à partir d'un article sur la version papier de la publication. « Je suis particulièrement fier de présenter ContentLCTM. C'est l'aboutissement de nombreuses recherches qui se réunissent en une solution intégrée et innovante. Nous avons déjà pu déployer notre produit avec succès auprès de certains clients dont deux aux Etats-Unis et c'est une fierté supplémentaire que de pouvoir renforcer la présence de l'Alsace à l'étranger. » a déclaré Jean-François Vetter, Directeur Technique de GreenIvory.
Un lancement international Le dirigeant de GreenIvory, Jean-Georges Perrin, assiste actuellement à New York au Tools of Change 2013, une conférence internationale organisée par les éditions O'Reilly portant sur le futur de l'édition. Il se rendra par la suite en Caroline du Nord, plus précisément à Greensboro, sur la côte Est des Etats-Unis. C'est alors qu'il pourra participer en direct au lancement de ContentLCTM grâce à un système de visioconférence. Source : Communiqué GreenIvory
EN SAVOIR PLUS :
http://www.greenivory.fr